International SOS lance la nouvelle version de ManagerView

Cette nouvelle version permet de bénéficier d’informations et d’analyses santé et sécurité encore plus précises, permettant ainsi aux organisations de planifier et de gérer efficacement leur réponse aux incidents quel que soit l’aspect de la crise.

 

ManagerView 36 module


International SOS a lancé une nouvelle version de ManagerView, une plateforme de gestion des risques intégrée qui permet aux organisations de mieux surveiller et comprendre comment les incidents de santé et de sécurité dans le monde peuvent affecter leurs collaborateurs. Grâce à la nouvelle version, créez vos tableaux de bord personnalisés par types de risques, zones géographiques et niveaux d’alertes. Les responsables évaluent rapidement l’exposition aux risques dans le monde de leurs collaborateurs et sites.

Tim Healy, Directeur Produits chez International SOS, commente: "Alors que nous entrons dans la troisième année de la pandémie, la COVID-19 continue de perturber les activités des organisations. En plus de la pandémie, les dirigeants sont confrontés au défi de gérer les risques et les menaces affectant les collaborateurs, notamment les tensions géopolitiques, les troubles sociaux et les catastrophes naturelles. Disposer d'un outil digital de gestion des risques tout-en-un qui leur fournit des informations pertinentes, actualisées et fiables sur les incidents est essentiel pour le Devoir de Protection et la continuité des activités."

Tim Healy ajoute : "Avec le nouveau ManagerView, les organisations peuvent surveiller et identifier rapidement les menaces clés qui pourraient potentiellement avoir un impact sur leurs collaborateurs ou leurs sites depuis une seule et même plateforme. La plateforme permet aux responsables d'évaluer rapidement une situation et de prendre des décisions sur les actions à entreprendre, de rassembler facilement et de partager en toute sécurité les informations sur les incidents qu'ils peuvent communiquer aux employés et aux différentes parties prenantes."

Cette nouvelle version permet également aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des solutions digitales d'International SOS, grâce à une interface SSO unique : Tracker, Digital Learning Portfolio, COVID Trip Planner et le nouveau site dédié à la crise en Ukraine, directement depuis de la plateforme ManagerView.

Vous souhaitez voir comment fonctionne la plateforme ? Regardez notre dernier webinar sur le sujet.