Carte des risques : Classement des risques par pays

INTERACTIVE MAP - VIEW FULL SCREEN HERE

International SOS produit la « Risk Map 2020 » pour une évaluation par pays et par zone des niveaux de risques sanitaires et sécuritaires dans le monde. 

Conçue par des experts médicaux et de sécurité, cette carte permet aux organisations d’acquérir une profonde compréhension des risques liés aux marchés sur lesquels elles opèrent et les pays dans lesquels leurs employés séjournent. 

Une version interactive de la carte est disponible, elle permet de zoomer sur les régions et pays. La carte interactive est accessible gratuitement pour l’intégrer sur les sites web des membres International et des médias afin de partager l’information avec les employés.

 

Carte mondiale d'impact de la COVID-19 par pays

En complément, International SOS a développé deux fonds de carte additionnels actualisés quotidiennement pour évaluer l'impact de la COVID-19 sur les opérations. Pour chacune de ces cartes, le score d'impact attribué correspond au degré de difficulté que la COVID-19 impose aux organisations pour réaliser leur activité ou se déplacer sur un territoire donné. 

  • La carte "COVID-19 Domestic" évalue l'impact du COVID-19 sur les opérations d'un territoire donné ainsi que la mobilité interne. Cette carte est accessible publiquement ci-dessous. 
  • La carte "COVID-19 Inbound Travel" fournit un score pour les voyages sur un territoire donné ainsi que des informations sur les restrictions de voyage. Cette carte est réservé aux clients et à leurs salariés.   

Tendances des risques en voyage en 2020

La carte des risques s’accompagne de l'étude "Perspectives des risques de voyage 2020", menée en partenariat avec Ipsos MORI auprès de plus de 1 300 décideurs du monde des affaires. 

International SOS a réuni un groupe d'experts des domaines de la santé, de la sécurité et de la sûreté liés aux risques en voyage pour former le Comité de Gestion des Risques de Voyage. En combinant l'expertise du Comité et d'International SOS, découvrez les 10 principaux risques que vos organisations devraient prioriser en 2020.