Le coronavirus a placé la santé en tête des préoccupations des salariés français. Dans cette étude réalisée en partenariat avec l'institut Ifop, International SOS vous partage les principales attentes des salariés vis-à-vis de leurs employeurs en matière de santé.
Pour en savoir plus sur le ressenti des salariés vis-à-vis de leur santé et les attentes qu'ils ont à l'égard de leurs employeurs à ce sujet, remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger l'étude et l'infographie réalisées par l'Ifop pour International SOS.
TÉLÉCHARGEZ L'ÉTUDE ET L'INFOGRAPHIE
APRÈS UN AN DE CRISE SANITAIRE ET ÉCONOMIQUE, LES SALARIÉS FRANÇAIS SONT FORTEMENT PRÉOCCUPÉS PAR LEUR SANTÉ PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Les salariés du privé sont 62% à évaluer comme bonne leur santé physique, mais ils sont moins nombreux à considérer bonne leur santé psychologique (56%). En outre, une part significative de salariés se considèrent comme plus préoccupés par leur santé depuis le début de la crise du coronavirus. Cette préoccupation se reflète tant pour leur santé physique pour 37% d’entre eux que pour leur santé psychologique pour 45% d’entre eux.