UNE ASSISTANCE VOYAGE ET RAPATRIEMENT POUR COMPLÉTER VOTRE ASSURANCE
International SOS complète votre assurance voyage internationale avec la meilleure assistance santé et de sécurité dans le monde entier avec 27 centres d'assistance et plus de 85 000 prestataires, en ne pratiquant aucune exclusion et en collaborant étroitement avec la plupart des assureurs.
Toutefois, si vous n’avez pas encore d’assurance déplacements professionnels, nous proposons également un service d'Assurance/Assistance intégré et adapté à vos besoins, offrant une meilleure préparation face aux imprévus des voyages d'affaires.
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS ACCOMPAGNER AVANT, PENDANT ET APRÈS UN VOYAGE ?
- Briefing sur le pays de destination
- Accès aux conseils de nos experts (itinéraires, choix de l’hôtel, conditions de voyages, formations digitales, évaluation des risques etc.)
- Bilan de santé pré-voyage
- Assistance santé et sécurité 24/7 (pour les managers et les voyageurs)
- Plateforme pour localiser et communiquer avec vos salariés en déplacement dans une zone de crise
- Notification lorsqu’un employé nous contacte pour une assistance
- Soutien émotionnel
- Accès à des spécialistes médicaux sur place pour confirmer la possibilité d’un traitement local d’un problème de santé
- Suivi des cas d’assistance
- Amélioration de la politique voyage grâce au RETEX
QUELS SONT NOS SERVICES D'ASSISTANCE POUR LES VOYAGEURS ET LES EXPATRIÉS DES TPE/PME ?
PAR RAPPORT A L’ASSURANCE, QUELS SONT LES BÉNÉFICES DE L’ASSISTANCE ?
NOS CHIFFRES GLOBAUX
- 27
centres d'assistance avec services médicaux, de bien-être et de sécurité intégrés
- + 9 000
organisations font confiance au groupe International SOS
- 12 000
collaborateurs
- 85 000
dans notre réseau mondial d'assistance
- 3,4 millions
appels quotidiens traités par nos centres d'assistance
- 2 200
évacuations médicales et de sécurité aérienne en 2023
FAQ
Oui dans certains cas, cela dépendra principalement du lieu de votre intervention médicale. En Europe, vos frais médicaux peuvent-être pris en charge si vous êtes titulaire d’une carte européenne d’assurance maladie (CEAM). Hors de l’Europe, certains soins médicaux urgents et imprévus peuvent être remboursés par l’Assurance Maladie sous certaines conditions. Ils seront à l’appréciation de votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie, après vérification et de votre situation et dans la limite des tarifs forfaitaires appliqués en France.
Oui si le programme d’assistance intégré avec votre assureur couvre les frais médicaux pour les expatriés. Nous vous invitions à vous rapprocher de votre gestionnaire de programme afin d’obtenir plus d’informations à ce sujet. Nos services d'assistance sur mesure vous aident à vous protéger tout en intégrant et en utilisant pleinement les prestations d'assurance médicale en tant qu’expatrié.
International SOS couvre les expatriés ainsi que l’ensemble de ses ayants-droits (conjoint, enfants). En ce qui concerne l’assurance, veuillez vous référer à la politique de frais médicaux pour les expatriés de votre entreprise.
CONTACTEZ-NOUS
NOS ACTIONS SUR LE TERRAIN
Soutien logistique et évacuation à Hatay en Turquie pendant le tremblement de terre
International SOS a aidé un client à localiser et à évacuer un employé de la région de Hatay en Turquie, gravement touchée par le tremblement de terre. Nous avons également apporté un soutien logistique à la famille élargie de l'employé à Hatay.
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Dans la vidéo ci-dessous, découvrez comment nos experts ont assisté une entreprise du secteur des services dans la révision de sa politique voyage pour être conforme à la nouvelle norme ISO 31030 et ainsi limiter les risques rencontrés par ses voyageurs.
Norme ISO 31030RenseignementsDevoir de ProtectionVoyageAssistance psychologique pour une expatriée
Découvrez dans cette vidéo le soutien qu'International SOS a apporté à Asha, expatriée en France, qui s'inquiète pour ses parents à Shanghai, où un reconfinement strict est entré en vigueur.
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