- Comment organisez-vous la remontée d’incidents dans votre entreprise (agressions, accidents sur le lieu de travail, data breach) ?
- Comment faites-vous la nuit ou le weekend ?
- Comment informez-vous vos dirigeants en temps réel des incidents ? Qu’en est-il des collaborateurs et de leurs familles ?
International SOS lance une solution d'externalisation de remontée des incidents. S'appuyant sur nos centres d'assistance ouverts 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier, nos équipes détectent, analysent et notifient les incidents qui ont un impact sur vos actifs (patrimoine humain, matériel, immatériel) et sur votre image.
Grâce aux lignes de remontée d’incidents, International SOS offre la possibilité à vos employés (superviseurs, managers) de rapporter de manière centralisée, structurée et réactive tout incident 24h sur 24 et 7j sur 7 via une ligne dédiée à votre organisation.
Comment cela fonctionne ?
Une équipe spécialisée dans la gestion d’incidents :
Administre cette ligne dédiée pour le compte de votre entreprise
Notifie l’incident à une(des) personne(s) désignée(s) selon une procédure personnalisée et prédéfinie avec l’entreprise
Le cas échéant, active le centre d’assistance d’International SOS pour tout incident santé et/ou sécurité le nécessitant
Quels types d’incidents ?
Nos équipes sont disponibles pour recueillir la remontée de tout incident en France ou à l’international, d’ordre sanitaire et/ou sécuritaire, tels que des accidents industriels, des actes de malveillance, des fraudes, des catastrophes naturelles, des attaques informatiques, des actes de terrorisme ou toute atteinte à la réputation de votre organisation, etc.