RENFORCER VOTRE RÉSILIENCE AUX RISQUES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ
Votre programme de gestion des risques liés aux voyages doit inclure tout ce dont vous avez besoin pour gérer en toute sécurité vos équipes internationales lorsqu'elles travaillent à distance. Notre Programme Résilience prépare vos collaborateurs avant le travail à distance, les soutient pendant leur absence du bureau et leur fournit une assistance lorsqu'ils ont une question, une préoccupation ou un problème- à tout moment et en tout lieu.
Comment pouvons-nous vous accompagner ?
Préparation
La préparation se fait en deux étapes : 1. la validation par l’outil de conformité Travel Ready qui permet en amont de la réservation du billet de train ou d’avion de s’assurer que le collaborateur est informé des risques liés à son déplacement, puis 2. la phase de préparation avec consultation des guides pays, appel au centre d’assistance, ou encore formation en ligne ou en présentiel.Prévention
Le module de communication de notre Tracker vous permet de communiquer facilement avec les collaborateurs qui se trouvent dans la zone d'impact d’un incident par le biais de plusieurs canaux. Cela inclut les personnes qui travaillent et vivent dans la zone de l'incident, ainsi que celles qui s'y rendent ou sont sur le point de s'y rendre. Dans les moments critiques qui suivent un incident, Tracker vous aide à contacter les salariés potentiellement touchés afin de déterminer rapidement leur sécurité et leur bien-être. Vous pouvez envoyer manuellement vos propres communications par e-mail, SMS ou synthèse vocale en utilisant notre module de communication.Soutien
À tout moment, votre personnel peut appeler nos centres d'assistance pour obtenir de l'aide. Ou accéder à des conseils santé et de sécurité actualisés via notre application d'assistance. Du soutien émotionnel à la téléconsultation, nous sommes là pour vous à chaque étape de votre voyage.
UN SERVICE D’ASSISTANCE ACCESSIBLE EN 24/7 POUR TOUS
- Conseils pour vos Managers, responsables de la santé, sécurité et bien-être de vos collaborateurs, via notre Centre d’Assistance accessibles 24/7.
- Conseils pour vos salariés, vos collaborateurs internationaux et vos voyageurs d'affaires via nos centres d'assistance 24/7.
- Fourniture de soins de bout en bout par le biais de canaux numériques. Y compris des téléconsultations avec des médecins agréés pouvant prescrire des médicaments, si nécessaire.
- Services de soutien émotionnel confidentiels
- Services d’évacuation et rapatriement
DES CONSEILS DÉDIÉS AUX MANAGERS VIA NOS CENTRES D'ASSISTANCE 24/7
- Parlez directement à nos experts en santé et sécurité dans le monde entier
- Vous êtes notifié lorsqu'un de vos employés nous contacte pour une assistance en cas d'incident, via notre plateforme mondiale de gestion des cas. Nous vous fournissons des mises à jour régulières jusqu'à ce que la situation soit entièrement résolue
FORMATIONS
- Sensibilisation de vos salariés aux risques avec un portail de formations en ligne et de microlearnings
- Accès à un catalogue évolutif de formations numériques disponibles en ligne pour l'ensemble de vos salariés
- Disponibles en 11 langues, nous proposons des cours adaptés à des besoins variés : managers, expatriés, salariés en télétravail et voyageurs d'affaires
- Parmi les sujets abordés : les attaques violentes, la santé mentale, le stress au travail, les maladies infectieuses, la COVID-19, la criminalité ou les troubles sociaux
RESEIGNEMENTS ET SURVEILLANCE
- Fourniture d'alertes, conseils de localisation et de guides de pays pour l'ensemble de vos salariés - informations précises et opportunes sur l'évolution des menaces pour la sécurité et la santé dans le pays où ils se trouvent ou se rendent - via l'Assistance App, un email et un portail en ligne.
- Suivi en temps réel de l'ensemble de vos salariés : enregistrement automatique en cas d'urgence, communications multi-modules (en cas de crise), surveillance active et intégration avec les données de votre société de gestion des voyages.
- Contrôle de conformité - réalisation d'évaluations préalables au voyage/à l'affectation, et aptitude au travail.
- Gestion des événements critiques - votre infrastructure mondiale est reliée à un outil unique de préparation, de suivi et de réponse aux incidents.
DES SERVICES D’INFORMATION ET DE CONSEIL DISPONIBLES PAR MAIL ET SUR NOTRE OUTIL DIGITAL MANAGERVIEW
- Informations et conseils auprès des dirigeants, managers et responsables des ressources humaines pour alerter précisément sur les risques sanitaires et sécuritaires
- Analyses et prévisions pour identifier les risques de santé et de sécurité dans le monde et les prévenir (rapports hebdomadaires et mensuels)
- Accédez à une vaste sélection d'hôtels et de compagnies aériennes ayant fait l'objet d'une procédure d'évaluation de la sécurité, qui comparent les mesures de sécurité des hôtels et des compagnies aériennes à leur environnement dynamique de menaces
- Des bulletins d'information quotidiens spécialisés pour les événements majeurs et les crises