SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
Deux experts du centre d'assistance de Johannesburg en pleine conversation

La tranquillité d'esprit de savoir que des conseils et une aide sont toujours à leur disposition, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier et dans la langue de votre choix.

Protégez la santé et la sécurité de vos salariés 24h/24 et 7j/7

Des centres d'assistance santé et sécurité disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 - à tout moment et où que vous soyez

Qu'ils soient en télétravail à l’étranger, en voyage d'affaires à l'étranger ou dans leur pays, vos collaborateurs peuvent joindre une personne en direct dans un centre d'assistance d'International SOS pour obtenir de l'aide en cas de crise, des conseils avant ou pendant leur voyage, ou pour toute autre question ou problème qui pourrait survenir. Cette aide est disponible 24h/24 et 7j/7 dans la langue de leur choix partout dans le monde. Pour accéder à ce service d'assistance, vos salariés peuvent composer le numéro du centre d'assistance de la région où ils se trouvent ou utiliser l'application Assistance App pour être mis en relation avec un agent en un seul clic.  
Visiter virtuellement nos centres d'assistance

Répondre aux besoins de santé de vos collaborateurs de manière complète - Santé mentale et soutien émotionnel

La vie professionnelle, que ce soit en déplacement ou à domicile, peut être source de stress, de tension et d'anxiété pour tout travailleur. Vos collaborateurs peuvent accéder à un soutien professionnel en matière de santé émotionnelle ou mentale dans leur langue maternelle, à tout moment. Leurs besoins en matière de santé, de sécurité et de soutien émotionnel seront pris en charge par un seul gestionnaire d'incidents, de manière holistique, via un numéro d'assistance unique.

Accès instantané à un professionnel de la santé pour une téléconsultation

Lorsque vos collaborateurs sont mal en point, la dernière chose qu'ils souhaitent faire est de quitter leur chambre, leur réunion d'affaires ou leur lieu de travail. Nos solutions de Télésanté permettent à vos salariés d'entrer en contact direct avec des professionnels de santé très expérimentés par téléphone, messagerie instantanée et vidéo, lorsque cela est possible. Nous fournissons une assistance médicale à distance cohérente et de haute qualité, qui répond à des exigences rigoureuses en matière de santé et de sécurité.

en savoir plus sur nos services de téléconsultation
Ribbon