Dans un monde des affaires en constante évolution, les dirigeants attendent l’excellence en matière de service et exigent un accompagnement sans faille.
DE QUOI S’AGIT-IL ?
Exclusivement conçu pour dirigeants, VIP, CEO, les membres du Comex et leurs familles, le service d’assistance premium d'International SOS offre :
- Une ligne dédiée et des protocoles personnalisés;
- Un accès à des prestataires de services haut de gamme finement sélectionnés;
- Une délégation d'autorisation financière plus élevée.
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME ?
L’assistance premium pour vos VIP permet à vos dirigeants de contacter l’un de nos responsables de centres d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via une ligne dédiée et prioritaire. Ce service personnalisé et exclusif permet à vos dirigeants d’être facilement identifiés et de bénéficier d’une attention particulière et d’un accompagnement adapté.
QUELS SONT LES AVANTAGES DU SERVICE PREMIUM ?
Une ligne dédiée et des protocoles sur-mesure
La reconnaissance du statut VIP garantit que les appels sont systématiquement supervisés par la direction de nos centres d'assistance, ce qui permet de prendre des décisions adéquates et de sélectionner soigneusement les prestations nécessaires. Les besoins et les préférences individuels sont notés et enregistrés afin d'assurer un service personnalisé et une sélection minutieuse des fournisseurs.Des services haut de gamme
Un accès aux prestataires de services médicaux (hôpitaux, cliniques privées, médecins spécialistes...), de sécurité (entreprises de transport sécurisé VIP), compagnies aériennes et hôtels de premier plan. Ainsi qu’un service dans la langue de votre choix.
Des bénéficiaires exclusifs
Un service limité à 50 adhérents nommément identifiés, avec des procédures et conditions comprenant :
- Des protocoles de notifications et d’autorisations spécifiques;
- La délégation d'autorité financière.