SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
voyageur d'affaires au téléphone sur le siège arrière d'une voiture

Nouveau produit

L’assistance premium pour vos VIP

Je souhaite parler à un expert

Dans un monde des affaires en constante évolution, les dirigeants attendent l’excellence en matière de service et exigent un accompagnement sans faille.

DE QUOI S’AGIT-IL ? 

Exclusivement conçu pour dirigeants, VIP, CEO, les membres du Comex et leurs familles, le service d’assistance premium d'International SOS offre :  

  1. Une ligne dédiée et des protocoles personnalisés;
  2. Un accès à des prestataires de services haut de gamme finement sélectionnés;
  3. Une délégation d'autorisation financière plus élevée.

 

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME ?

L’assistance premium pour vos VIP permet à vos dirigeants de contacter l’un de nos responsables de centres d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via une ligne dédiée et prioritaire. Ce service personnalisé et exclusif permet à vos dirigeants d’être facilement identifiés et de bénéficier d’une attention particulière et d’un accompagnement adapté.

Schéma du fonctionnement de l'assistance premium du Programme Résilience pour les dirigeants

QUELS SONT LES AVANTAGES DU SERVICE PREMIUM ?

  • Une ligne dédiée et des protocoles sur-mesure

    La reconnaissance du statut VIP garantit que les appels sont systématiquement supervisés par la direction de nos centres d'assistance, ce qui permet de prendre des décisions adéquates et de sélectionner soigneusement les prestations nécessaires. Les besoins et les préférences individuels sont notés et enregistrés afin d'assurer un service personnalisé et une sélection minutieuse des fournisseurs. 
  • Des services haut de gamme

    Un accès aux prestataires de services médicaux (hôpitaux, cliniques privées, médecins spécialistes...), de sécurité (entreprises de transport sécurisé VIP), compagnies aériennes et hôtels de premier plan. Ainsi qu’un service dans la langue de votre choix.

  • Des bénéficiaires exclusifs

    Un service limité à 50 adhérents nommément identifiés, avec des procédures et conditions comprenant :

    • Des protocoles de notifications et d’autorisations spécifiques;
    • La délégation d'autorité financière.
     

Notre accompagnement en vidéo

Les déplacements de vos CEO, PDG, VP et autres VIP implique une préparation minutieuse pour assurer le bon déroulement de leurs rendez-vous. Découvrez comment nous avons accompagné le CEO d'un groupe de marques de luxe lors de son voyage au Mexique où il devait réaliser une série de visites dans des centres commerciaux et des rendez-vous avec des partenaires locaux. 

CONTACTEZ-NOUS

Ribbon