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Photo de la statue-mère patrie en Ukraine

Soutenir vos employés en Ukraine et dans les pays limitrophes

Pour accéder aux évaluations, analyses et conseils les plus récents, nous encourageons nos clients à consulter notre microsite dédié à la crise ukrainienne en utilisant leur numéro de d'adhérent.   

La situation actuelle en Ukraine reste très fluctuante. Pour les clients ayant des opérations en Ukraine, notre conseil est le suivant : 

  • Les personnes qui ont la possibilité et la capacité de quitter les zones où se déroulent des opérations de combat et qui peuvent subvenir à leurs besoins (accès à la nourriture, à l'eau, aux médicaments et au carburant, selon le cas) pendant le voyage doivent se rendre dès que possible dans une province du sud-ouest (province de Zakarpattia, Ivano-Frankivsk, Chernivtsi, Lviv ou Ternopil, par ordre de préférence). Les déplacements présentent des risques importants en raison de l'environnement sécuritaire, de la longueur des trajets, des conditions météorologiques, de la disponibilité limitée de l'aide et de la forte demande d'hébergement et de biens essentiels. 
  • Mettez-vous à l'abri sur place si vous vous trouvez à proximité immédiate d'affrontements armés en cours, de raids aériens ou de tirs d'artillerie ou au déclenchement d'une sirène de raid public et préparez-vous à vous déplacer dès que possible.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, préparez-vous à vous abriter sur place pendant de longues périodes, avec des possibilités limitées de soutien. Toutefois, le fait de rester dans des zones assiégées pendant des semaines ou des mois présente des risques sérieux en raison de l'augmentation du potentiel et de l'impact des attaques militaires aveugles, des dommages aux infrastructures, des pénuries de biens essentiels et de la suspension des services publics. 
  • Respectez les directives officielles, notamment celles relatives aux procédures locales d'urgence et d'évacuation, aux restrictions de mouvement, aux couvre-feux et aux fermetures de routes. 
  • Restez au courant des derniers développements via des sources vérifiées, notamment les alertes d'International SOS, les missions diplomatiques et les contacts locaux. N'agissez pas sur la base d'informations non vérifiées.




COMMENT NOUS AVONS AIDÉ NOS CLIENTS

International SOS continue de suivre de près la situation et fournit des mises à jour régulières à ses clients par le biais d'alertes e-mail, de l'Assistance App ainsi que de notre portail en ligne.

contactez-nous

Apporter un soutien émotionnel aux employés en Ukraine

International SOS peut apporter un soutien émotionnel aux employés internationaux ainsi qu'aux employés nationaux en Ukraine. Les séances sont assurées par un conseiller certifié et sont adaptées aux besoins de vos employés. Elles peuvent se dérouler par téléphone, par vidéoconférence ou en face à face. 

Dernières informations sur la situation en Ukraine

Nos centres de sécurité fournissent des rapports de renseignement par le biais de notre structure d'alerte standard. Notre équipe d'analystes spécialisés analyse l'environnement de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la recherche d'une escalade potentielle. L'équipe continue de suivre de près la situation et fournit des mises à jour régulières par le biais de nos alertes e-mail Ukraine, de l'Assistance App et de notre portail en ligne. 

Gestion des crises et des incidents

Savoir quand un incident se produit est important. Mais avoir un moyen de réagir et de communiquer rapidement et précisément est essentiel pour garantir la santé et la sécurité de vos collaborateurs. Dans les premiers instants qui suivent une crise ou un incident de sécurité, comprendre rapidement l'impact que la crise peut avoir sur vos salariés, être capable de communiquer avec eux et les assister fait toute la différence. International SOS vous permet de réagir dès les premières heures d'une crise. 

Équipe de gestion des incidents

Bien que notre équipe d'intervention en cas d'urgence ait quitté l'Ukraine, elle reste au courant de la situation et vérifie les informations à inclure dans les alertes de sécurité et les réponses aux cas. Si vous avez besoin d'un soutien urgent, veuillez contacter le centre d'assistance le plus proche.
en savoir plus sur nos solutions de gestion de crise

« Au niveau de l'entreprise, F5 s'est associé à International SOS pour fournir un accès gratuit à des conseillers en santé mentale pour nos employés, nos sous-traitants et leurs familles situés en Ukraine et en Russie. » 

- François Locoh-Donou, PDG, F5, Seattle, Washington, États-Unis

Vous avez besoin d'un conseil ?

Si vous êtes un client existant et que vous avez une question ou un problème de santé ou de sécurité, veuillez consulter le portail réservé aux clients, télécharger l'Assistance App ou appeler l'un de nos centres d'assistance pour obtenir de l'aide.



Si vous n'êtes pas client chez International SOS et que vous souhaitez discuter avec nos experts de la manière dont nous pouvons vous aider, merci de nous contacter par e-mail.

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