Notre engagement qualité

UN SERVICE D'ASSISTANCE ET DE GESTION DES RISQUES SANTÉ ET SÉCURITÉ MONDIAL DE QUALITÉ

Fournir un service d’assistance et de gestion des risques santé et sécurité de qualité est au cœur de notre engagement et de nos investissements.


Que ce soit à travers nos certifications (ISO, RGPD, Net Promoter Score NPS), notre présence dans 85 pays, nos services d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7, nous mettons tout en œuvre pour œuvrer dans une démarche globale de qualité. Pour preuve : 71 % des membres sont très susceptibles de recommander nos services à leurs collègues, amis ou famille.


LA QUALITÉ A TRAVERS NOS CERTIFICATIONS

 

certifications

  • Nous avons obtenu la certification mondiale ISO 9001:2008 dans tous nos secteurs d'activité et pour toutes les entreprises enregistrées à International SOS. Notre certification mondiale ISO 9001:2008 démontre la mise en place d’un processus de gestion de la qualité supérieur.
  • International SOS est également certifié ISO/IEC 27001 pour la gestion de l'information de sécurité.
  • Nous avons été la première organisation au monde à être certifiée selon les lignes directrices ISO 13131 pour la prestation de services de télémedecine.
  • International SOS a également reçu la certification RGPD à l’échelle mondiale (Règlement Général sur la Protection des Données), délivrée par Bureau Veritas.

 

LA QUALITÉ A TRAVERS NOTRE ACCOMPAGNEMENT

  • Un Gestionnaire de compte dédiéUn gestionnaire de compte dédié vous accompagne toute la durée de votre souscription. Il travaille avec vous pour s'assurer que le programme est mis en œuvre efficacement et que vos collaborateurs en tirent pleinement parti. 
  • Soutien à la mise en place de procéduresLors de la mise en place de votre solution, International SOS définit avec vous les procédures spécifiques opérationnelles. Celles-ci servent de lignes directrices pour nos équipes pour préciser dans quelle mesure vos employés doivent être assistés en cas d’incident. Elles permettent de définir la bonne réallocation des coûts supplémentaires éventuels.
  • Soutien dans la communication interne Nous mettons à votre disposition un portail en ligne avec des ressources de communication interne à destinations de vos employés personnalisables et en plusieurs langues (modèles d’emails, vidéos, dépliants, affiches etc..).